Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)
+4
Dragonise
Fellowmenal
loukl
Louison_Nagant
8 participants
Page 1 sur 1
Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)
Après avoir pondu l'immonde Win8, Maquereausoft vous propose de pécho gratuitement Win10 jusqu'au 29 juillet. Il suffit juste de cliquer sur l'icone Windows en bas à droite de votre barre de tâches. (A coté de l'heure.)
Est-ce que cette version sera la suite spirituelle de Win7? ou est-ce que cela sera un nouvel étron made in Microsoft qui viendra remplir les rangs de Millenium, Vista, et Win8?
En tout cas, cette version pèse 3 Go alors j'espère que ce sera justifié.
Parmi les nouvelles fonctions TRO D4R :
-Le retour du menu démarrer
-Des tas d'applis embarquées dont on remettra en cause l'utilité
-Corona, votre assistante digitale dans votre PC, évidemment copiée sur Siri
-Un démarrage et des temps de chargements hyper-réduits : place à la fluidité.
Config requise (Approximative)
-Un écran HD-Ready 1080p minimum.
-Une carte graphique avec 2Go de mémoire DDR5 pour gérer tous les effets visuels superflus et gourmands en ressources.
-16Go de RAM minimum. Poussez à 32 pour avoir des performances "confortables"
-Un disque dur de 1 TO (Paske avec toutes les MAJ et programmes auto-installés, votre espace disque va fondre comme de la neige au soleil)
Moi j'ai réservé ma version, et vous?
Est-ce que cette version sera la suite spirituelle de Win7? ou est-ce que cela sera un nouvel étron made in Microsoft qui viendra remplir les rangs de Millenium, Vista, et Win8?
En tout cas, cette version pèse 3 Go alors j'espère que ce sera justifié.
Parmi les nouvelles fonctions TRO D4R :
-Le retour du menu démarrer
-Des tas d'applis embarquées dont on remettra en cause l'utilité
-Corona, votre assistante digitale dans votre PC, évidemment copiée sur Siri
-Un démarrage et des temps de chargements hyper-réduits : place à la fluidité.
Config requise (Approximative)
-Un écran HD-Ready 1080p minimum.
-Une carte graphique avec 2Go de mémoire DDR5 pour gérer tous les effets visuels superflus et gourmands en ressources.
-16Go de RAM minimum. Poussez à 32 pour avoir des performances "confortables"
-Un disque dur de 1 TO (Paske avec toutes les MAJ et programmes auto-installés, votre espace disque va fondre comme de la neige au soleil)
Moi j'ai réservé ma version, et vous?
Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)
Windows 10, ce spyware?
Louison_Nagant- Monsieur le Marquis
J'hésite vraiment à me le prendre
Il y a un possible retour en arrière ?
Et sinon je crois que c'est pas corona mais Cortana et elle est pas copié sur Siri, ça vient de la série de jeux-vidéo Halo.
Il y a un possible retour en arrière ?
Et sinon je crois que c'est pas corona mais Cortana et elle est pas copié sur Siri, ça vient de la série de jeux-vidéo Halo.
Chui sous vista je peux faire sa moi oci?
Fellowmenal- 205 Tuning
je l'ai aussi réserver
Dragonise- 205 Tuning
Rappelez-vous :
avec Windows 10, tout ce qui passe sur votre machine (navigation internet, fichiers personnels, cache, contenu des CD, DVD, USB, Disques Durs) est transmis et analysé.
Par exemple, si votre soeur écoute un groupe de fragile à partir d'un CD original ou de mp3 d'une amie sur votre ordi, c'est pris en compte pour le ciblage des pubs. (et je vous laisse imaginer ce que risquerait Yuzu)
et cette fonction n'est pas désactivable.
avec Windows 10, tout ce qui passe sur votre machine (navigation internet, fichiers personnels, cache, contenu des CD, DVD, USB, Disques Durs) est transmis et analysé.
Par exemple, si votre soeur écoute un groupe de fragile à partir d'un CD original ou de mp3 d'une amie sur votre ordi, c'est pris en compte pour le ciblage des pubs. (et je vous laisse imaginer ce que risquerait Yuzu)
Mais il y a pas déjà ça sous windows 7 ? Il sont cons, ils refont une version entière pour mettre cette fonctionnalité à la con alors qu'une simple mise à jour windows 7 et ils pourraient faire la même.
Sous Windows 7, tu peux continuer a l'utiliser meme si Searchindexer.exe est desactive
Bah au pire y'a Adblock les aminches
EDIT: Si vous regrettez vos actes, vous pouvez vous repentir et faire un Disk Reset, puis ré-installer
une version antérieure de Windaube.
Et pis en ce qui concerne Searchindexer normalement c'est pas désactivable.
BUT THERE ARE WAYS
EDIT: Si vous regrettez vos actes, vous pouvez vous repentir et faire un Disk Reset, puis ré-installer
une version antérieure de Windaube.
Et pis en ce qui concerne Searchindexer normalement c'est pas désactivable.
BUT THERE ARE WAYS
Étant donné la config requise, je n'installerai certainement pas Windows 10. Et je suis pas vraiment déçu étant donné que les effets visuels seront ultra-gourmands en ressources (Ce qui est déjà un peu le cas d'Aero, mais passons) et que c'est un énorme outil de surveillance de masse. Je me contente très bien de mon Windows 7 (Je passerai peut-être au 8.1 un jour parce qu'un pote qui s'y connait me l'a conseillé, mais ce jour n'est pas arrivé).
Djidante- Vampire (avide de 100)
Tu peux désactiver les options visuelles sur tous les windows (ou presque) depuis NT je crois.
Donc les effets visuels sa peut se trafiquer. Apres la surveillance... VPN?
Le vent souffle à Brest ! moi si 10 me plaît pas j'ai toujours mon DVD avec windaube7 noraj de mon sauvegardage.
Le vent souffle à Brest ! moi si 10 me plaît pas j'ai toujours mon DVD avec windaube7 noraj de mon sauvegardage.
J ai mon petit Windows 98 et lui il me demande pas de config de fou.
http://www.noelshack.com/2015-29-1437002170-win98.jpg
http://www.noelshack.com/2015-29-1437002170-win98.jpg
Necro-anus- Vampire (avide de 100)
Boris le Hachoir a écrit:Tu peux désactiver les options visuelles sur tous les windows (ou presque) depuis NT je crois.
Un VPN ? :RIRE:
Le VPN ne te protège pas quand ton système envoie lui-même tes infos aux serveur 'crosoft et autres.
(en gros, c'est comme si t'avais un espion dans ta baraque qui informe ses chefs de tout ce qui se passe en passant des coups de fil avec ton propre téléphone : que la ligne soit cryptée ou non, ça passe)
Le VPN te servira juste à te masque des écoutes sur le web par ceux qui ne peuvent pas se brancher directement chez les FAI
Louison_Nagant a écrit:Rappelez-vous :
Yuzu-kun- Vampire (avide de 100)
Page 1 sur 1