VpV- forum de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

+4
Dragonise
Fellowmenal
loukl
Louison_Nagant
8 participants

Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Boris le Hachoir Lun 13 Juil - 18:36

Après avoir pondu l'immonde Win8, Maquereausoft vous propose de pécho gratuitement Win10 jusqu'au 29 juillet. Il suffit juste de cliquer sur l'icone Windows en bas à droite de votre barre de tâches. (A coté de l'heure.)

Est-ce que cette version sera la suite spirituelle de Win7? ou est-ce que cela sera un nouvel étron made in Microsoft qui viendra remplir les rangs de Millenium, Vista, et Win8?

En tout cas, cette version pèse 3 Go Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 1842388322 alors j'espère que ce sera justifié.
Parmi les nouvelles fonctions TRO D4R :

-Le retour du menu démarrer
-Des tas d'applis embarquées dont on remettra en cause l'utilité
-Corona, votre assistante digitale dans votre PC, évidemment copiée sur Siri Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 1842388322
-Un démarrage et des temps de chargements hyper-réduits : place à la fluidité.

Config requise (Approximative)
-Un écran HD-Ready 1080p minimum.
-Une carte graphique avec 2Go de mémoire DDR5 pour gérer tous les effets visuels superflus et gourmands en ressources.
-16Go de RAM minimum. Poussez à 32 pour avoir des performances "confortables"
-Un disque dur de 1 TO (Paske avec toutes les MAJ et programmes auto-installés, votre espace disque va fondre comme de la neige au soleil)
Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 1842388322
Moi j'ai réservé ma version, et vous?
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Dragon jaune aux yeux bridés
Dragon jaune aux yeux bridés

Messages : 521
Date d'inscription : 09/05/2015

http://www.thirdworlds.net

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Louison_Nagant Lun 13 Juil - 19:49

Windows 10, ce spyware? Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 1842388322
Louison_Nagant
Louison_Nagant
Monsieur le Marquis
Monsieur le Marquis

Messages : 704
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par loukl Lun 13 Juil - 20:55

J'hésite vraiment à me le prendre Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 3477792334
Il y a un possible retour en arrière ?
Et sinon je crois que c'est pas corona mais Cortana et elle est pas copié sur Siri, ça vient de la série de jeux-vidéo Halo.
loukl
loukl
Troll Ter... Explosif
Troll Ter...  Explosif

Messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran.

http://civpv.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Fellowmenal Lun 13 Juil - 23:19

Chui sous vista je peux faire sa moi oci?

Fellowmenal
205 Tuning
205 Tuning

Messages : 297
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Dragonise Mar 14 Juil - 3:25

je l'ai aussi réserver
Dragonise
Dragonise
205 Tuning
205 Tuning

Messages : 353
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Louison_Nagant Mar 14 Juil - 7:25

Rappelez-vous :
avec Windows 10, tout ce qui passe sur votre machine (navigation internet, fichiers personnels, cache, contenu des CD, DVD, USB, Disques Durs) est transmis et analysé.

Par exemple, si votre soeur écoute un groupe de fragile à partir d'un CD original ou de mp3 d'une amie sur votre ordi, c'est pris en compte pour le ciblage des pubs. (et je vous laisse imaginer ce que risquerait Yuzu)


et cette fonction n'est pas désactivable.

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 1333331873
Louison_Nagant
Louison_Nagant
Monsieur le Marquis
Monsieur le Marquis

Messages : 704
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par loukl Mar 14 Juil - 10:44

Mais il y a pas déjà ça sous windows 7 ? Il sont cons, ils refont une version entière pour mettre cette fonctionnalité à la con alors qu'une simple mise à jour windows 7 et ils pourraient faire la même.
loukl
loukl
Troll Ter... Explosif
Troll Ter...  Explosif

Messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran.

http://civpv.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Louison_Nagant Mar 14 Juil - 14:46

Sous Windows 7, tu peux continuer a l'utiliser meme si Searchindexer.exe est desactive
Louison_Nagant
Louison_Nagant
Monsieur le Marquis
Monsieur le Marquis

Messages : 704
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Boris le Hachoir Mar 14 Juil - 21:35

Bah au pire y'a Adblock les aminches

EDIT: Si vous regrettez vos actes, vous pouvez vous repentir et faire un Disk Reset, puis ré-installer
une version antérieure de Windaube.

Et pis en ce qui concerne Searchindexer normalement c'est pas désactivable.

BUT THERE ARE WAYS
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Dragon jaune aux yeux bridés
Dragon jaune aux yeux bridés

Messages : 521
Date d'inscription : 09/05/2015

http://www.thirdworlds.net

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Djidante Mer 15 Juil - 0:03

Étant donné la config requise, je n'installerai certainement pas Windows 10. Et je suis pas vraiment déçu étant donné que les effets visuels seront ultra-gourmands en ressources (Ce qui est déjà un peu le cas d'Aero, mais passons) et que c'est un énorme outil de surveillance de masse. Je me contente très bien de mon Windows 7 (Je passerai peut-être au 8.1 un jour parce qu'un pote qui s'y connait me l'a conseillé, mais ce jour n'est pas arrivé).
Djidante
Djidante
Vampire (avide de 100)
Vampire (avide de 100)

Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Aybawlah-Djihad-Land

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Boris le Hachoir Jeu 16 Juil - 0:23

Tu peux désactiver les options visuelles sur tous les windows (ou presque) depuis NT je crois.
Donc les effets visuels sa peut se trafiquer. Apres la surveillance... VPN?
Le vent souffle à Brest ! moi si 10 me plaît pas j'ai toujours mon DVD avec windaube7 noraj de mon sauvegardage.
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Dragon jaune aux yeux bridés
Dragon jaune aux yeux bridés

Messages : 521
Date d'inscription : 09/05/2015

http://www.thirdworlds.net

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Necro-anus Jeu 16 Juil - 1:19

J ai mon petit Windows 98 et lui il me demande pas de config de fou.

http://www.noelshack.com/2015-29-1437002170-win98.jpg
Necro-anus
Necro-anus
Vampire (avide de 100)
Vampire (avide de 100)

Messages : 174
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Louison_Nagant Jeu 16 Juil - 7:51

Boris le Hachoir a écrit:Tu peux désactiver les options visuelles sur tous les windows (ou presque) depuis NT je crois.
Donc les effets visuels sa peut se trafiquer. Apres la surveillance... VPN?
Le vent souffle à Brest ! moi si 10 me plaît pas j'ai toujours mon DVD avec windaube7 noraj de mon sauvegardage.

Un VPN ? :RIRE:
Le VPN ne te protège pas quand ton système envoie lui-même tes infos aux serveur 'crosoft et autres.
(en gros, c'est comme si t'avais un espion dans ta baraque qui informe ses chefs de tout ce qui se passe en passant des coups de fil avec ton propre téléphone : que la ligne soit cryptée ou non, ça passe)

Le VPN te servira juste à te masque des écoutes sur le web par ceux qui ne peuvent pas se brancher directement chez les FAI
Louison_Nagant
Louison_Nagant
Monsieur le Marquis
Monsieur le Marquis

Messages : 704
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Yuzu-kun Jeu 16 Juil - 16:51

Louison_Nagant a écrit:Rappelez-vous :
avec Windows 10, tout ce qui passe sur votre machine (navigation internet, fichiers personnels, cache, contenu des CD, DVD, USB, Disques Durs) est transmis et analysé.

Par exemple, si votre soeur écoute un groupe de fragile à partir d'un CD original ou de mp3 d'une amie sur votre ordi, c'est pris en compte pour le ciblage des pubs. (et je vous laisse imaginer ce que risquerait Yuzu)


et cette fonction n'est pas désactivable.

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 1333331873

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) 2419227150
Yuzu-kun
Yuzu-kun
Vampire (avide de 100)
Vampire (avide de 100)

Messages : 106
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet) Empty Re: Windows 10 (Réservez avant le 29 juillet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum