Ce forumactif qui bide sévère
+3
Jozaiphe
Fellowmenal
Alambique
7 participants
Page 1 sur 1
Ce forumactif qui bide sévère
Il est actuellement 1h20 du matin et qu'est ce que je vois?
Rien.
Ce bide intersidéral
Même sur VpV ça bidait pas autant
Bon, espérons que la commu reviendra lorsque le forum sera de nouveau opérationnel
Rien.
Ce bide intersidéral
Même sur VpV ça bidait pas autant
Bon, espérons que la commu reviendra lorsque le forum sera de nouveau opérationnel
Re: Ce forumactif qui bide sévère
Vous êtes fatigants avec vos "bides". À 1h20 en semaine c'est du bon sens qu'il n'y ait personne, c'est pas un "bide". Arrêtez de casser les couilles avec vos "bides" quand c'est obvious qu'il n'y a personne ou que personne ne répond en l'espace de 2 minutes, ça devient ridicule de crier au "bide" à tout va. Désolé pour vous si vous avez rien à foutre de votre vie à part attendre de l'activité alors que les autres ont des trucs à faire de leur vie plutôt que de répondre à la putain de vos races.
Celui qui va s'empresser de dire que je bide, tu peux aussi aller niquer ta mère la pute il est 8h on est 30 ici, sois pas con, j'aurai pas de réponse avant un moment.
#coupdegueule
Celui qui va s'empresser de dire que je bide, tu peux aussi aller niquer ta mère la pute il est 8h on est 30 ici, sois pas con, j'aurai pas de réponse avant un moment.
#coupdegueule
Fellowmenal- 205 Tuning
*Coudegueule
Sinon, Faut pas s'attendre à mieux sur un forumactif, ce genre de forum est pas fait les gros trucs à blabla genre JVC, suffit de voir la mise en page pour le deviner.
Sinon, Faut pas s'attendre à mieux sur un forumactif, ce genre de forum est pas fait les gros trucs à blabla genre JVC, suffit de voir la mise en page pour le deviner.
Jozaiphe- Vampire (avide de 100)
mais non ça va c'est du temporaire
Super_Roschan- 205 Tuning
Ce topic qui bide
Jean-Riz- Piti nouveau
mdrr nn nn sa bid pa
Macadelic- Piti nouveau
C'est juste que c'est "plus lent", c'tout
Et puis aussi :
"mdr les gens qui se connectent sans rien poster de la journée à par un seul message pour dire que ça manque de publications"
Et puis aussi :
"mdr les gens qui se connectent sans rien poster de la journée à par un seul message pour dire que ça manque de publications"
Louison_Nagant- Monsieur le Marquis
Page 1 sur 1