Je me sens trèèèèèèèès mal
+2
loukl
Jos Louarnig
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me sens trèèèèèèèès mal
Grosse histoire qui m'a secoué aujourd'hui, je vous raconte:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Il était une fois un groupe d'étudiants en Brusselie, qui souhaitaient réussir leurs matières théoriques de l'année. Cependant, oh, grand malheur, le professeur d'histoire de la musique n'a pas fait de cours papier, et son cours étant absolument soporifique et à un horaire assez discutable (17h00-19h30 le jeudi), il ne restait que 6 ou 7 étudiants à suivre son cours au bout de quelques semaines... Fort heureusement, il existait un résumé du cours sous forme électronique, mais fallait-il encore aller oser récupérer ladite version face au prof qui ne nous a jamais vu. Un des étudiants qui venait régulièrement au cours, récupéra sur clé USB (une clé USB dark maul de 8GB) le résumé du cours et fit preuve d'altruisme en faisant passer sa clé chez ses collègues afin qu'ils puissent récupérer le résumé.
Bref j'ai récupéré sa clé, et le temps d'arriver chez moi je l'avais plus... J'ai réussi à perdre en 2h un truc qui faisait le tour de Bruxelles depuis 1 mois.
J'me sentais tellement mal, je lui en ai racheté 2...
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Il était une fois un groupe d'étudiants en Brusselie, qui souhaitaient réussir leurs matières théoriques de l'année. Cependant, oh, grand malheur, le professeur d'histoire de la musique n'a pas fait de cours papier, et son cours étant absolument soporifique et à un horaire assez discutable (17h00-19h30 le jeudi), il ne restait que 6 ou 7 étudiants à suivre son cours au bout de quelques semaines... Fort heureusement, il existait un résumé du cours sous forme électronique, mais fallait-il encore aller oser récupérer ladite version face au prof qui ne nous a jamais vu. Un des étudiants qui venait régulièrement au cours, récupéra sur clé USB (une clé USB dark maul de 8GB) le résumé du cours et fit preuve d'altruisme en faisant passer sa clé chez ses collègues afin qu'ils puissent récupérer le résumé.
Bref j'ai récupéré sa clé, et le temps d'arriver chez moi je l'avais plus... J'ai réussi à perdre en 2h un truc qui faisait le tour de Bruxelles depuis 1 mois.
J'me sentais tellement mal, je lui en ai racheté 2...
Lepetitrenne- Pilier de comptoir (421)
Re: Je me sens trèèèèèèèès mal
Oulah ! T'as cherché dans ton cul bâtard ?
T'aurais pu lui en filer qu'une et me filer l'autre
T'aurais pu lui en filer qu'une et me filer l'autre
Jos Louarnig- Hé mille Louis
Première chose que je check mon anus tmtc
Le pire je suis sûr c'est que tu vas la retrouver et te dire après "mais putain quel autiste, c'est vrai elle était là".
à sa place je t'aurais fait douleur
Findus2- Pilier de comptoir (421)
Nan je la retrouverai pas, elle était dans la poche droite de mon jean, avec mes clés (d'appart'), et puis en arrivant chez moi rien... J'ai refait un bout de chemin à l'envers, en me disant "elle a du tomber quand j'ai sorti mes clés", mais introuvable... :
Lepetitrenne a écrit:Nan je la retrouverai pas, elle était dans la poche droite de mon jean, avec mes clés (d'appart'), et puis en arrivant chez moi rien... J'ai refait un bout de chemin à l'envers, en me disant "elle a du tomber quand j'ai sorti mes clés", mais introuvable... :
stmg va
oué grv nik moi, nan en vré si je la retrouve je serai trop heureux....
L'homme qui s'appelle loukl est un sage.
Le petit renne devrait écouter le renard lorsqu'il lui dit de prêter l'oreille à un homme, même si celui-ci ne connaît le chant des oiseaux aussi bien.
Le petit renne devrait écouter le renard lorsqu'il lui dit de prêter l'oreille à un homme, même si celui-ci ne connaît le chant des oiseaux aussi bien.
esplik stp je kompran pa
chant des oiseaux = musique connard
même si ça n'a rien à voir, c'était juste pour placer un animal de plus pour faire chintoc tavu
même si ça n'a rien à voir, c'était juste pour placer un animal de plus pour faire chintoc tavu
Oui casals merci bonhomme, kel rapport avec le reynouard?
Oui j'ai checké ma veste, cette meme veste qui était dans mon sac à dos parce qu'il faisait trop chaud...
Oui j'ai checké ma veste, cette meme veste qui était dans mon sac à dos parce qu'il faisait trop chaud...
Tu as regardé ou tu n'as pas regardé ?
Tu as regardé dans ton sac ?
Sinon profites-en pour glisser des thèses de Reynouard/Faurisson et autres écrits controversés dans la clef USB. En début d'année j'avais mit Mein Kampf dans la clef USB du prof ni vu ni connu
Sinon profites-en pour glisser des thèses de Reynouard/Faurisson et autres écrits controversés dans la clef USB. En début d'année j'avais mit Mein Kampf dans la clef USB du prof ni vu ni connu
Findus2 a écrit:Tu as regardé ou tu n'as pas regardé ?
Cet homme est un génie.
As-tu cherché... Dans ta poche GAUCHE ! HAHA ! Tu l'as pas avoué mais en fait t'es gaucher et tu fais de la merde !
Bon je dis vraiment de la merde moi par contre...
Geausse Louarnique c'était mieux avant ! Rendez l'argent aux abonnés !
Bon je dis vraiment de la merde moi par contre...
Geausse Louarnique c'était mieux avant ! Rendez l'argent aux abonnés !
J'ai regardé partout sauf dans le vagin de ta mère paske c tro dégueu.
Lepetitrenne a écrit:J'ai regardé partout sauf dans le vagin de ta mère paske c tro dégueu.
Cet homme croit qu'il sort des putains de punchline mais en fait non
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2