Aidez-moi à faire un choix svp
+4
Benguigz
PlasticNeeSan
Yendieufire
loukl
8 participants
Page 1 sur 1
Aidez-moi à faire un choix svp
J'ai actuellement trois meufs après moi du coup à ma place vous choisirez qui :
-La gamine qui est celle ou j'ai le plus de sentiments (sûrement juste parce que c'est celle que je connais le plus) mais qui veut juste "s'amuser" et qui est pas claire sur ses sentiments et qui me casse allègrement les couilles.
-La meuf que je connait pas trop mais qui est sympathique et je sais qu'elle a des vrais sentiments pour moi.
-La pute qui veut juste mon corps.
Les femmes c'est compliqué...
Prenant en compte aussi que la première et la deuxième ont fait une sorte de "pacte" ou tout ce que l'une faisait d'un côté avec moi, l'autre le ferait aussi. En gros si j'en embrasse une, l'autre m’embrasse, si j'en bz une, l'autre va le faire aussi avec moi... mais j'ai pas envie d'une relation polygame putain.
Bref c'est la merde et encore je vous dit pas tout mais sinon il faudrait un topic de 500 lignes
-La gamine qui est celle ou j'ai le plus de sentiments (sûrement juste parce que c'est celle que je connais le plus) mais qui veut juste "s'amuser" et qui est pas claire sur ses sentiments et qui me casse allègrement les couilles.
-La meuf que je connait pas trop mais qui est sympathique et je sais qu'elle a des vrais sentiments pour moi.
-La pute qui veut juste mon corps.
Les femmes c'est compliqué...
Prenant en compte aussi que la première et la deuxième ont fait une sorte de "pacte" ou tout ce que l'une faisait d'un côté avec moi, l'autre le ferait aussi. En gros si j'en embrasse une, l'autre m’embrasse, si j'en bz une, l'autre va le faire aussi avec moi... mais j'ai pas envie d'une relation polygame putain.
Bref c'est la merde et encore je vous dit pas tout mais sinon il faudrait un topic de 500 lignes
Re: Aidez-moi à faire un choix svp
-La meuf que je connait pas trop mais qui est sympathique et je sais qu'elle a des vrais sentiments pour moi. ==> si tu veux une vrai relation
-La pute qui veut juste mon corps. ==> si tu veux bz
Olol c pa vré
-La pute qui veut juste mon corps. ==> si tu veux bz
Olol c pa vré
Yendieufire- Pilier de comptoir (421)
bz n'est pas ma seule préoccupation, si je veux je peux bz les trois.
ben voyons
Yendieufire- Pilier de comptoir (421)
avec ta gueule de puceau ça m'étonnerait
PlasticNeeSan- Vampire (avide de 100)
La 2éme, la première est une gamine donc tu pourras avoir de relation sérieuse et la troisième va te harceler pour baiser ce qui va te faire chier
Y aura une part de mystère avec la 2éme
Fin après je les connais pas donc bon mais c'est le raisonnement qui comte
Y aura une part de mystère avec la 2éme
Fin après je les connais pas donc bon mais c'est le raisonnement qui comte
Benguigz- 205 Tuning
Vous les avez pas vus sérieusement x)
Mais bon vous ne connaîtrez jamais le plaisir de se faire masser sex.. sensuellement par deux meufs en même temps à moitié nues et de lire en même temps "Vers la Féminisation" oklm en mode harem
Trop de luxure
Mais bon vous ne connaîtrez jamais le plaisir de se faire masser sex.. sensuellement par deux meufs en même temps à moitié nues et de lire en même temps "Vers la Féminisation" oklm en mode harem
Trop de luxure
Le problème après c'est si je m'engage avec la deuxième (le choix qui me parait le plus raisonnable) la première va m'emmerder.
Elle en pense quoi de ta marginalité politique ?
Si elles savent
Si elles savent
Benguigz- 205 Tuning
Elles en pensent*
Oui on peut pas éditer sur portable
Oui on peut pas éditer sur portable
Benguigz- 205 Tuning
La première s'en bats les couilles de la politique et quand je lui en parle elle s'endort limite mais elle est assez ouverte d'esprit du coup quand je lui est dit que je croyait pas aux chambres à gaz elle était en mode "adakor". La deuxième je lui en ai jamais parlé mais je sais qu'elle est plus droite que la première.
Tu veux dire quoi par "plus droite que la première" ?
Benguigz- 205 Tuning
MDR tu lui as dit genre comme ça "Je crois pas aux chambres a gaz" et elle s'en battait les ovaires
Après elle ne doit pas se rendre a compte des conséquences et des risques que cela signifie
Après elle ne doit pas se rendre a compte des conséquences et des risques que cela signifie
Benguigz- 205 Tuning
Elle savait de base que j'étais complotiste du coup c'est passé tout seul mais bon elle trouve ça quand même chaud que je risque d'aller en taule pour mes idées x)
Moi c'est la même avec mes potes ^^
Benguigz- 205 Tuning
Dans ma classe tu verrais c'est le bordel (tu t'y plairais certainement) ils sont tellement influençables que je les ai tous convertis au nazisme grâce à l'humour du coup c'est quenelle sur quenelle et salut nazi sur salut nazi pendant les cours. Les profs en position "pourquoi mes élèves sont anti-sémites ? " et nous qui gueulons des trucs comme vive la collaboration, Pétain et tout le bordel. On a carrément développé un culte allemand dans la classe à cause de moi
Ce qu'ils ne savent pas par contre c'est que moi c'est pas pour rigoler
Du coup je me lâche pépère et sa choque personne.
Du coup je me lâche pépère et sa choque personne.
Nous quand on lève la main on fait toujours des salut nazi
Et j'aime bien leur raconter des anecdotes pro-Hitler, a force ils ont de plus en plus des avis relativiser sur le nazisme. Je vais les avoir a l'usure
Et j'aime bien leur raconter des anecdotes pro-Hitler, a force ils ont de plus en plus des avis relativiser sur le nazisme. Je vais les avoir a l'usure
Benguigz- 205 Tuning
Je fais la même sérieux pour les anecdotes
pro hitler
pro pétain
mais bon des fois ils sont quand même en mode "what, tu es de l'extrême-droite et tu es pour le port du foulard ?" ils comprennent pas trop les positions hyper complexes et à alambiqué que j'ai, du coup faire passer le nazisme par l'humour ou par des petites phrases comme "tu vois qui c'est l'abbé pierre ? Tu sais qu'il avait des sérieux doutes sur les chambres à gaz lui aussi." et le tour est joué. Bref : faire un salut nazi pour eux est devenu tellement banal que des fois ça me gêne limite quand ils le font à certains moment
pro hitler
pro pétain
mais bon des fois ils sont quand même en mode "what, tu es de l'extrême-droite et tu es pour le port du foulard ?" ils comprennent pas trop les positions hyper complexes et à alambiqué que j'ai, du coup faire passer le nazisme par l'humour ou par des petites phrases comme "tu vois qui c'est l'abbé pierre ? Tu sais qu'il avait des sérieux doutes sur les chambres à gaz lui aussi." et le tour est joué. Bref : faire un salut nazi pour eux est devenu tellement banal que des fois ça me gêne limite quand ils le font à certains moment
intéressant
Shan- Patron ! Un petit jaune !
Ne baise plus leur cul, baise leur amour
Fellowmenal- 205 Tuning
lulz n00bloukl a écrit:Mais bon c'est des femmes hein, c'est pas fait pour la politique
Louison_Nagant- Monsieur le Marquis
Ce que je préfère chez une femme, c'est sa bite.
Findus2- Pilier de comptoir (421)