Votre raid sur avenoel
+3
Jozaiphe
kirian
loukl
7 participants
Page 1 sur 1
kirian- Piti nouveau
Re: Votre raid sur avenoel
Si vous voulez, je vous fais spécialement un sous-forum pour jouer à faire la guerre.
ça gardera le reste propre.
(et les gens qui ne veulent pas participer ne seront pas emmerdés.)
ça gardera le reste propre.
(et les gens qui ne veulent pas participer ne seront pas emmerdés.)
Non, justement, on ne demande pas la guerre
On a essayé de discuter avec vos membres mais ils ont fait n'importe quoi
Deux 'raids' ont étés menés sur notre forum par un de vos membre, et des menaces pour un raid a 20h nous on été faites.
Stop les raids, nettoyez les kikoos de vpv, on vous a accuillit correctement nous
On a essayé de discuter avec vos membres mais ils ont fait n'importe quoi
Deux 'raids' ont étés menés sur notre forum par un de vos membre, et des menaces pour un raid a 20h nous on été faites.
Stop les raids, nettoyez les kikoos de vpv, on vous a accuillit correctement nous
kirian- Piti nouveau
J'ai jamais demandé des raids moi, j'y peux rien si des autistes profitent des différents entre moi et AveNoel pour lancer des guerres... Après bien sûr ça me retombe sur la gueule alors que je n'ai jamais rien demandé de tout ça...
Bon bref, plus aucuns raids
kirian- Piti nouveau
Suffit que le premier connard venu signe ses merdes "Vpv" pour que ça parte en couille.
S'il s'avère que c'est quelqu'un de chez nous, j'en suis le premier déçu, je pensais les gens d'ici un peu plus matures que ça.
Mais ça m'étonnerai pas que ces merdes soient signées Vpv justement pour jeter des braises sur le feu et s'amuser d'une petite guéguerre alakon entre forums.
EDIT : ça me parait même clair que ça ne puisse être quelqu'un de Vpv (ou alors peut-être membre de vpv, sait-on jamais, mais pas un représentatif de la commu, et surtout pas un apte à parler pour nous), parce qu'il est clair que ce genre de """"""""""""""""""""""""""raid""""""""""""""""""""""" (olala kelraid de 4 topics) n'est pas le genre de ce que j'appellerais "les vrais membres de vpv".
S'il s'avère que c'est quelqu'un de chez nous, j'en suis le premier déçu, je pensais les gens d'ici un peu plus matures que ça.
Mais ça m'étonnerai pas que ces merdes soient signées Vpv justement pour jeter des braises sur le feu et s'amuser d'une petite guéguerre alakon entre forums.
EDIT : ça me parait même clair que ça ne puisse être quelqu'un de Vpv (ou alors peut-être membre de vpv, sait-on jamais, mais pas un représentatif de la commu, et surtout pas un apte à parler pour nous), parce qu'il est clair que ce genre de """"""""""""""""""""""""""raid""""""""""""""""""""""" (olala kelraid de 4 topics) n'est pas le genre de ce que j'appellerais "les vrais membres de vpv".
Jozaiphe- Vampire (avide de 100)
Ce serait un raid sous faux drapeau et de ce fait un complot...
Ça m’intéresse
AveNoel commence par un A en plus qui représente la pyramide iluminati.
Conclusion : AveNoel =
Ça m’intéresse
AveNoel commence par un A en plus qui représente la pyramide iluminati.
Conclusion : AveNoel =
ou alors c'est un membre banni de VpV qui cherche à achever le peu qui reste du projet ...
Super_Roschan- 205 Tuning
si on additionne l'activité du forumactif et celle d'avenoel, on égale presque celle de VpourValek.com il y a un mois
Super_Roschan- 205 Tuning
Qui est l'attardé qui a lancé ce raid ?
PlasticNeeSan- Vampire (avide de 100)
C'est ridicule, même si Plastic lançait un raid tout seul il ferait plus de dégâts que ça... "C'est un cas isolé, ne cédons pas à la panique" - Manuels Valls le 8 janvier 2015
Fellowmenal- 205 Tuning
Page 1 sur 1