VpV- forum de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mise en scène ou paroles sincères ?

5 participants

Aller en bas

Mise en scène ou paroles sincères ? Empty Mise en scène ou paroles sincères ?

Message par loukl Mar 5 Mai - 1:16

https://www.dailymotion.com/video/x2p3clq_exclusif-jean-marie-le-pen-je-repudie-ma-fille_news?start=1

Là j'avoue je me pose de sérieuses questions... D'un côté en peut penser qu'ils font exprès de faire ça pour bien séparer Jean-Marie du FN et de comme ça accéder au pouvoir oklm car la FN allégé du fardeau que constitue Jean-Marie trouvera plus de grâce aux yeux des électeurs et grattera quelques points grâce à la bénédiction du Crif et puis faire un retournement de veste une fois élue. D'un autre côté on peut penser que Jean-Marie est sincère comme il a toujours était et que ça fille a été réellement récupérée par le système et qu'elle ne joue pas le jeu du système pour passer entre les mailles du filet comme on aurait pu penser que c'était la tactique de Marine (la tactique de Jean-Marie d'attaque frontale contre le système ne marchant pas). Bref, ça me laisse perplexe car ces paroles sont assez fortes et vu que Jean-Marie manie très bien le français, rien ne doit être laisser au hasard dans ce qu'il dit.

Votre avis ?
loukl
loukl
Troll Ter... Explosif
Troll Ter...  Explosif

Messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran.

http://civpv.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en scène ou paroles sincères ? Empty Re: Mise en scène ou paroles sincères ?

Message par Jos Louarnig Mar 5 Mai - 9:07

"Honore ton père et ta mère, afin que se prolongent tes jours sur la terre que te donne Yahvé ton Dieu." - Vème commandement de Dieu sur le Mon Sinaï Mise en scène ou paroles sincères ? 1842388322
Jos Louarnig
Jos Louarnig
Hé mille Louis
Hé mille Louis

Messages : 1341
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Le Terrier :^)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en scène ou paroles sincères ? Empty Re: Mise en scène ou paroles sincères ?

Message par sok0lox2 Mar 5 Mai - 10:51

alors moi, bin moi chui comme Booba, j'men bas les couilles.. Mise en scène ou paroles sincères ? 1842388322
sok0lox2
sok0lox2
Pilier de comptoir (421)
Pilier de comptoir  (421)

Messages : 575
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en scène ou paroles sincères ? Empty Re: Mise en scène ou paroles sincères ?

Message par Fellowmenal Mar 5 Mai - 12:16

T pa com booba t un frêle freluké frajile ftg

Fellowmenal
205 Tuning
205 Tuning

Messages : 297
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en scène ou paroles sincères ? Empty Re: Mise en scène ou paroles sincères ?

Message par sok0lox2 Mar 5 Mai - 12:18

Tg, t'fason Karisse il é b1 plu svvag ke booba. Stfu Mise en scène ou paroles sincères ? 491862922
sok0lox2
sok0lox2
Pilier de comptoir (421)
Pilier de comptoir  (421)

Messages : 575
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en scène ou paroles sincères ? Empty Re: Mise en scène ou paroles sincères ?

Message par Omnomnomnom Mar 5 Mai - 19:24

Oui j'ai entendu, c'est n'importe quoi XD
Omnomnomnom
Omnomnomnom
get-Cookie.es
get-Cookie.es

Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Lagrange 5

http://hiddenlolcdn.com/i460/31024.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mise en scène ou paroles sincères ? Empty Re: Mise en scène ou paroles sincères ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum